Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PD1200AV

PD1200AV

Voir la description

Puissance 12 Volts - Autonomie 30 minutes Idéal pour la voiture - Branchement allume cigare Flexible extensible intégré jusqu'à 1,2 mètre Aspiration cyclonique

Rejoindre

puissance d'aspiration

bonjour, l'aspirateur à main black & decker a-t-il une bonne puissance d'aspiration. merci

Consulter les 17 réponses à la question puissance d'aspiration

  • A mon avis, la puissance d'aspiration est très satisfaisante, permettant par exemple d'aspirer les cailloux et les cheveux sur les tapis à l'avant du véhicule.
  • Qu'est-ce qu'une bonne puissance d'aspiration? OUI, il est puissant par rapport aux aspirateurs de même type (sans fil, par exemple) NON, il n'est pas aussi puissant qu'un aspirateur classique (traineau)
  • Merci pour vos réponses.
  • Bonjour J'utilise l'aspirateur dans mon camping-car, pour aspirer principalement du sable quand je suis au bord de la mer , Je trouve qu'il fonctionne très bien et pour un petit modèle L'aspiration est correct c'est sûr ça n'a pas la puissance d'un aspirateur de maison Cordialement
  • Bonjour. Pas autant qu'un aspirateur classique bien sûr mais si les saletés ne sont pas trop incrustées dans les tapis, ça suffit.
  • J'ai acheté un aspirateur à action cyclonique qui fonctionne sur une petite batterie dans l'idée d'en faire un appareil d'appoint et ne pas avoir à sortir le gros aspirateur encombrant. Quelle n'a pas été ma surprise, je l'utilise tous les jours en me levant. En raison de la légèreté et de la puissance insoupçonnée de ce type d'aspirateur j'ai acheté celui-ci pour le laisser dans ma voiture: déception totale. Manque d'accessoires, bruyant et sans aspiration. Une belle gueule à ranger dans le coffre et à ne pas oublier dans l'habitacle au risque de se faire casser une vitre et, seul avantage, à rendre malades les voleurs.
  • Bonne puissance Bon produit
  • il n'a certes pas la puissance d'un aspirateur traineau mais il est suffisant pour les petits graviers et autres poussière et miettes de pain. Ma voiture possède des sièges velours et c'est un peu difficile d'aspirer les poils d'animaux. Pour d'autres revêtements, pas de problème. Nettoyage de l'appareil simple et rapide.
  • Bonjour, oui je le recommande, un peu juste pour les tapis de sol mais suffisant. Très bon model pour la voiture. Cordialement
  • je m'en sers surtout dans la voiture, et je le trouve très performant cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit