Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH16151

FSMH16151

Voir la description

Balai Vapeur 15 en 1 - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect à la poignée - Bouton Boost vapeur Système de production de vapeur - Tête affinée Filtre anti-calcaire - Patin en microfibre

Rejoindre

BLACK & DECKER FSMH16151 panne vapeur

Bonjour, je viens de recevoir le nettoyeur vapeur, et je l'ai essayé. Ensuite, vu que je n'avais pas fini, j'ai remis de l'eau, depuis, il s'allume, mais ne fait plus rien. Je ne peux même plus sélectionner le type de sol...il ne fait plus de vapeur... Qui peut m'aider svp? Merci

Consulter les 4 réponses à la question BLACK & DECKER FSMH16151 panne vapeur

• Pas de panique : vérifier que la partie amovible est bien en place. Manipuler avec douceur, ce joujou sont fragiles mais vous verrez, quand ça marche, c'est super !
  • Bonjour moi aussi j'ai le meme soucis et il ne veut rien faire!!! La vapeur ne sort pas. Le manche n'est pas allumé... Je n'en sers souvent je ne sais pas quoi faire!!! Merci pour vos conseil Il a 1 an...
  • Il faut vérifier que la partie amovible a été bien remise en place : si le voyant en haut ne s'allume pas pour indiquer quel type de sol vous nettoyez, c'est que la partie amovible n'est pas correctement positionné .... et l'appareil ne peut pas marcher. C'est une simple habitude à prendre. Cet appareil est vraiment ''TOP''
  • Merci!! En effet, j'au enlever et remettre plusieurs fois le réservoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit