Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH13151SM

FSMH13151SM

Voir la description

Balai vapeur multifonctions 1300 watts prêt en moins de 15 secondes Gant vapeur en silicone unique pour nettoyer toutes les surfaces de la maison Fonction « Boost vapeur » : puissant jet de vapeur pour désincruster les tâches Débit de vapeur variable pour tout type de sol

Rejoindre

Nettoyage du calcaire

bonjour Comment nettoyer le réservoir quand il est entartré ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage du calcaire

  • Le vinaigre blanc est parfait... efficace, sain et économique

  • Bonjour , je n'ai pas encore rencontré ce pb , mais si tel était le cas je ferai un mélange 50/50 eaufroide /vinaigre blanc , je laisserai faire son action une nuit et je rincerai correctement

  • Moi je n'ai pas de problème de tartre car je mais toujours un peut de vinaigre blanc à chaque utilisation

  • Le plus simple est d'utiliser du vinaigre blanc.

    Personnellement, j'utilise de l'eau Mont Roucous, très peu calcaire. ????

  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre car pour l'instant mon réservoir n'est pas entartré car je n'utilise que de l'eau déminéralisée. Je suppose que l'on peut faire comme avec une bouilloire électrique c'est à dire mettre du vinaigre blanc et laisser agir puis bien rincer.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit