Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH13151SM

FSMH13151SM

Voir la description

Balai vapeur multifonctions 1300 watts prêt en moins de 15 secondes Gant vapeur en silicone unique pour nettoyer toutes les surfaces de la maison Fonction « Boost vapeur » : puissant jet de vapeur pour désincruster les tâches Débit de vapeur variable pour tout type de sol

Rejoindre

Fuite du réservoir

Bonjour

Le réservoir fuit et l'appareil fait disjoncter

Consulter les 7 réponses à la question Fuite du réservoir

  • Bonjour

    J'ai le même problème à savoir une fuite au niveau du réservoir. Par contre, je n'ai pas de problème de disjonction, du moins pour l'instant. Par ailleurs, s'agissant de la vapeur, je constate aujourd'hui une baisse importante de la puissance. 

  • Pas plus de la merde qu'un autre le mien a 4 ans 1/2 dont 3 ans a nettoyer 65m² et 1 an 1/2 a nettoyer 116m² et il fonctionne très bien

  • Bonjour, moi je contacte aussi des fuites de vapeur au niveau des raccordements et on dirait que la vapeur a du mal à passer dans le tuyau reliant le balai . Je pense pourtant que je l'utilise et fait comme dans le mode d'emploi. J'ai aussi la petite buse pour les vitres qui ne tient pas. Je pense que je vais l'amener d'ici peu au sav.

  • Je n ´ai pas de problème avec mon appareil. Le mieux c'est de contacter le SAV Darty

  • Bonjour,

    Le mien ne fonctionne plus, donc c'est de la m....e.



  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème, en espérant que votre appareil soit sous garantie, le mieux serait de contacter le Sav Darty. La chaudière de mon balai vapeur m'a lâché au bout d'un an, il a été remplacé après son passage au Sav.

  • SAV ou déchéterie au choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit