Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH13151SM

FSMH13151SM

Voir la description

Balai vapeur multifonctions 1300 watts prêt en moins de 15 secondes Gant vapeur en silicone unique pour nettoyer toutes les surfaces de la maison Fonction « Boost vapeur » : puissant jet de vapeur pour désincruster les tâches Débit de vapeur variable pour tout type de sol

Rejoindre

demande votre avis

Question résolue

Bonjour,

j'envisage d'acheter cet nettoyeur vapeur pour ma mère, qui a 78 ans et est une obsédée de la propreté.

Est il efficace de votre point de vue et pratique pour une dame âgée, très en forme, mais qui n'a plus 20 ans ?

Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question demande votre avis

• Réponse jugée utile

Il est très pratique, son petit réservoir est parfait car il rend le tout moins lourd à porter. Ne tient pas debout tout seul par contre.

En revanche attention au cordon d'alimentation (mais ce sera le cas de beaucoup d'autres nettoyeurs vapeurs), au risque de s'emmêler les pieds dedans.

• Bonjour,

je ne suis pas sûr que les manipulations de l'appareil soient idéales pour une personne de cet âge (changement d'embouts, remplissage du réservoir...)

C'est un appareil efficace au demeurant.

• Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition de ce balai il y a quelques semaines, et j'en suis ravie. Il nettoie le sol sans avoir besoin de frotter. Pour nettoyer les joints, c'est parfait également.

Je peux que vous le conseiller.

• Bonjour,

Efficace oui mais son poids rend la manipulation difficile.

• Merci à tous pour vos réponses !

Votre solidarité fait chaud au coeur !

• Bonjour,

Il est facile d'utilisation et efficace, le cordon est un peu encombrant dans le maniement. Attention bien regarder les avis déjà une panne pour moi au bout d'un an (chaudière hs) echange de l'appareil sav darty impeccable, mais dans la lecture des avis sur le net ce problème est revenu plusieurs fois. Pour une efficacité optimale un bon passage d'aspirateur avant' et après passage d'un balai type ocedar pour retirer le surplus d'humidité (ce n'est pas une vapeur "sèche" , et là un sol nickel.

• bonjour,

le petit réservoir peut être pratique pour votre maman pour le remplissage mais le cordon peut être un obstacle.

Bonne journée

• Bonjour, le nettoyeur vapeur nettoie très bien et est très efficace.

Le fil électrique est selon moi trop court et suis obligée de mettre une rallonge.

En utilisation balai, il est facilement maniable, cependant un peu lourd au bout d'un moment.

En utilisation manuelle, les accessoires sont très pratiques et efficaces, comme en utilisation balai, il devient un peu lourd au bout d'un moment.

J'espère que tout cela vous aidera ds votre choix.

• Bonjour, appareil efficace pour nettoyer les sols et suivant les accessoires d'autres surfaces. Toutefois le cordon d'alimentation peut être un risque de chutte et je pense que l'appareil est un peu lourd pour une personne de cet age même en forme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit