Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH 1621

FSMH 1621

Voir la description

Balai vapeur Nettoyeur vapeur détachable Prêt en 15 secondes 2 lingettes microfibre

Rejoindre

utilisation

Bonjour, Utilisation du nettoyant vapeur , et également avec la raclette pour les vitres , peut on mettre des produits spécifiques pour l'odeur ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question utilisation

• Bonjour, A priori ce n'est pas conseillé. Moi je nettoie le patin en machine avec de la soupline et ça sent bon.
  • Désolé de ne pouvoir vous répondre, mais mon nettoyant vapeur n'a fonctionné qu'une seule fois et je l'ai depuis renvoyé au S.A.V, bien sur à mes frais. Cela fait presque un mois que je suis dans l'attente de son remplacement.
  • Non cela est déconseillé !!
  • non l' appareil n'est pas concu pour
  • non pas dans le reservoir mais il m'arrive de mettre du produit directement sur le carrelage
  • En ce qui me concerne je n'ai jamais essayé ., je n'utilisé que de l'eau et je pense que c'est le but de ce matériel éviter tous produits et ne se servir que de la vapeur .
  • désolée je n'en ai aucune idée, je ne mets que de l'eau mais il me semble que dans le mode d'emploi ils disaient de ne pas ajouter de produits
  • Bonjour, à priori non aucun produit supplémentaire dans les balais vapeur, ils interdisent même le vinaigre blanc
  • bonjour, j utilise tres souvent mon nettoyant vapeur pour laver le sol de ma maison, mais je ne mets pas de produits specifiques pour l'odeur, je n'en vois pas l'utilité pour mon utilisation. J espere avoir repondu à votre question cdt
  • Bonjour, apparemment il est conseillé d'utiliser seulement de l'eau,et cela suffit car la vapeur dissipe les odeurs. Moi je n'ai jamais ajouté des produits spécifiques. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit