Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH 1621

FSMH 1621

Voir la description

Balai vapeur Nettoyeur vapeur détachable Prêt en 15 secondes 2 lingettes microfibre

Rejoindre

la vapeur ne sort plus sur FSMH 1621

bonjour un achat réalisé il y' a 15 jours. Je l'ai utilisé pendant 1 heure le 05 décembre. Ayant utilisé toute l'eau j'ai rempli le réservoir après avoir éteins l'appareil. Depuis la vapeur ne sors pas ni via le balai ni en option portable. Tous les voyant s'allument. tout à l'air normal mais pas de vapeur donc inutile. Que faire ? J'ai éteins, l'ai rallumer et attendu au moins 1 heure et toujours rien. Merci de votre aide Maria

Consulter les 2 réponses à la question la vapeur ne sort plus sur FSMH 1621

• J'ai le même problème. Pas de vapeur et portant j'ai BIEN CLIPSE le résevoir. L'appareil j'ai acheté à Bordeaux mais est ce que je peux le ramener à un magasin plus près de chez moi pour le reparer? Je ne l'ai utilsié qu'une seule fois.
  • bonjour j'ai enlevé la partie amovible pour remplir le réservoir avec le récipient fourni. J'ai bien réenclenché le tout et tous les voyants lumineux au niveau du manche s'allument. Le moteur tourne mais pas de vapeur. J'ai utilisé de l'eau du robinet, le fabricant ne s'y opposant pas. Je ne crois pas au bouchage par le calcaire, une heure d'utilisation ne peut pas encrassé les tuyaux ! Acheté sur internet. Merci pour la rapidité de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit