Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Tapis / Parquet ?

Bonjour, peut-on nettoyer les tapis avec ce modèle? Est-ce sans danger pour les parquets huilés? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Tapis / Parquet ?

  • Non déconseillé . Ce modèle n'est pas approprié aux tapis. Par contre génial pour tout ce qui est carrelage. Attention aussi aux parquets flottants, car à la longue, le parquet peut se décoller. N'oublions pas que la vapeur d'eau est bouillante, donc déconseillée.
  • Bonjour, non pour les tapis car la lingette n'ai pas faite pour cela et elle se décrocherait avec le frottement. Parquet huilé ? je ne sais pas car chez moi les parquets sont en stratifié. Je passe le balai vapeur et tout va bien. Je ne regrette pas mon achat, car pour le carrelage (même celui de la douche ! en Emaux de Briare) et le parquet stratifié : c'est le top du top. Même mon carrelage de garage n'y résiste pas ! Vraiment je vous le balai vapeur par contre le fil électrique n'est pas assez long, je rajoute toujours une rallonge pour ne pas avoir besoin de brancher et rebrancher sans-cesse. C'est la seule chose que je reproche à ce Black&Decker, d'autres modèles de la marque ont un fil plus long. A voir également un modèle qui a une tête en triangle pour mieux faire les angles (mais ce n'est l'indispensable). Pour rien au monde, je ne reviendrais à ma "since" à franges....
  • Bonjour pour nettoyer les tapis c est bon mais pour les parquets huiles je ne sais pas moi je m en sers pour mon parquet normal et cela fonctionne bien Esperant avoir repondu a vos attentes Cordialement
  • Non, que carrelage, marbre, vinyl ou bois
  • pas sur pour les tapis
  • Non, on ne peut pas nettoyer les tapis. Il peut être utilisé sur les parquets stratifiés et encore le résultat n'est pas terrible beaucoup de traces. Par contre, il est bien sur le carrelage.
  • Écoutez nous n avons pas de problèmes au niveau parquet, mais pour les tapis aspiration un peu juste.
  • Non il n est pas bon d utiliser ce balai pour ce type de sol à composant gras.la vapeur générant de l humidité il y a risque que cela tâche votre parquet
  • Concernant les tapis, moquettes, il existe un système à clipser par dessus la serpillière. Pour le parquet en principe il y a un mode spécial mais à tester sur une petite surface.
  • Oui pour les tapis, par contre j'évite tout ce qui est parquet trop sensible car l'appareil, même s'il possède un mode parquet peut vite poser problème pour peut qu'on le laisse trop longtemps au même endroit. A part cela, il est parfait, fonctionne très bien et sa maniabilité est top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit