Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Odeur nettoyeur vapeur

Bonjour, je vais bientot acheter un nettoyeur vapeur, avant ca j'ai une petite question est ce qu'il est possible de mettre des huiles essentielles ou quelque chose pour faire une odeur ? Car dans le précédent ( qui ne fonctionne plus ) cela n'était pas possible et j'aime bien avoir une odeur lorsque je nettoie le sol ? merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Odeur nettoyeur vapeur

  • Non c'est consu pour mettre de l'eau rien d'autre. Je vous conseille même d'utiliser de l'eau déminéralisée pour éviter que le tarte ne bouche le système

  • Non, de l'huile quand sa chauffe sa fait fondre le plastique, moi personnellement je met un peu de senteur sur la serpillière qu'il y a dessus comme faut la rincer par moment c'est largement suffisant pour laisser une odeur satisfaisante, mais c'est un produit que je conseille fortement qui chauffe très bien et qui marche encore alors que cela fait un moment que je l ai. Vider bien a chaque fois pour éviter l'antartrage. J'ai eu d'autres nettoyeur vapeur, j'ai été déçu mais pas par lui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit