Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

nettoyage

bonjour Comment nettoyer le steam mop Merci

Consulter les 6 réponses à la question nettoyage

  • Il ne fais presque plus de vapeur, comment le détartrer? Vinaigre? produits spéciaux?
  • dégraissage eau+ajax ammoniaqué puis machine à laver,séchage surtout pas de séche linge car rétrécissement.
  • la lavette? cristaux de soude dans de l'eau très chaude. Cela dit, je n'ai jamais testé dans la machine à laver, ça doit être encore plus efficace ;-). par contre, je ne nettoie pas l'intérieur de l'appareil...
  • Bjr, à l'eau et au savon de Marseille si pas trop sale. Autrement lave-linge 40° voire 60°. L'appareil en lui-même n'a pas besoin de nettoyage si ce n'est la poussière avec un chiffon sec.
  • En ce qui me concerne, je les passe simplement à la machine à laver...et elles ressortent nikel!
  • C'est à dire? Extérieurement? Intérieurement?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit