FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre ce groupe

Ne fonctionne plus

bonjour Il n y a plus de debit de vapeur Que faire Merci

Consulter les 13 réponses à la question Ne fonctionne plus

• si votre vapo a été couché à l'horizontale la pompe est désamorcée il n'y a plus qu'a le rapporter au SAV.
  • j'ai eu ce type de soucis , il était encore sous garantie et à été changer par le SAV.
  • J'ai le même problème, il ne fonctionne plus
  • Bonsoir, Cela vient probablement de l'eau utilisée, je mets de l'eau déminéralisée
  • Enlevez le réservoir et remettez le en l'enclanchant bien à fond. J'ai eu le même soucis mais si le réservoir n'est pas bien enclanché l'appareil ne fera pas de vapeur.
  • Bonjour, cela m'est arrivé une fois : en fait c'est parce que le réservoir d'eau n'était pas bien enfoncé à fond sur le socle.
  • le rapporter au SAV pour echange
  • Je l'ai rapporté étant sous garantie et on me l'a changé . Depuis le début il produisait peu de vapeur ou pas du tout . Le nouveau fonctionne très bien .
  • Je ne sais pas. Je dirais comme les précédents commentaires.
  • moi aussi ça m'est arrivé, et en insistant plusieurs fois, il a refait de la vapeur. J'étais très contrariée car mon achat est récent! Les réponses précédentes sont judicieuses, je vais essayer le vinaigre blanc.