Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Ne fonctionne plus

bonjour Il n y a plus de debit de vapeur Que faire Merci

Consulter les 13 réponses à la question Ne fonctionne plus

  • si votre vapo a été couché à l'horizontale la pompe est désamorcée il n'y a plus qu'a le rapporter au SAV.
  • j'ai eu ce type de soucis , il était encore sous garantie et à été changer par le SAV.
  • J'ai le même problème, il ne fonctionne plus
  • Bonsoir, Cela vient probablement de l'eau utilisée, je mets de l'eau déminéralisée
  • Enlevez le réservoir et remettez le en l'enclanchant bien à fond. J'ai eu le même soucis mais si le réservoir n'est pas bien enclanché l'appareil ne fera pas de vapeur.
  • Bonjour, cela m'est arrivé une fois : en fait c'est parce que le réservoir d'eau n'était pas bien enfoncé à fond sur le socle.
  • le rapporter au SAV pour echange
  • Je l'ai rapporté étant sous garantie et on me l'a changé . Depuis le début il produisait peu de vapeur ou pas du tout . Le nouveau fonctionne très bien .
  • Je ne sais pas. Je dirais comme les précédents commentaires.
  • moi aussi ça m'est arrivé, et en insistant plusieurs fois, il a refait de la vapeur. J'étais très contrariée car mon achat est récent! Les réponses précédentes sont judicieuses, je vais essayer le vinaigre blanc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit