Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

LES PANNES ET ENTRETIENT

bonjour mon balai de fait plus de vapeur Merci

Consulter les 3 réponses à la question LES PANNES ET ENTRETIENT

  • bonjour, est ce que vous avez bien enfoncé le recipient a eau. s'il etait mal enfoncé et que vous avez démarer l'apereil, il ne fait pas de vapeur. s'il etait mal enfoncé et que vous l'avez enfoncé après avoir démarer il faut parfois attendre jusqu'a 30 minutes pour qu'il produise de nouveau de la vapeur. ca m'est arrivé 1 fois il a mis 10 minutes pour faire de la vapeur. cordialement,
  • Ça m'est arrivé aussi. Parfoit la recherche d'eau n'est pas bien enfoncé donc le problème est facile à résoudre. Par contre au bout d'un an d'utilisation il me l'a fait définitivement. J'ai du faire jouer le SAV qui me l'a changé immédiatement. Depuis je touche du bois plus de soucis!
  • Bonjour,panne fréquente si le réservoir est mal emboité.Dans le cas ou vous ne prenez pas soin de bien vidé le réservoir après utilisation et terminer l'évaporation de la vapeur après utilisation au fur et à mesure un dépôt de calcaire peut obstrué le conduit.Enfin autre possibilitée la résistance de chauffe est hs.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit