Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Démontage de la tete car pb de maintien debout

Bonjour J'ai entendu un clic et mon balai ne semble plus tenir debout à l'arrêt je désire donc demonter la tete et voir si il ya une pièce cassee merci

Consulter les 5 réponses à la question Démontage de la tete car pb de maintien debout

  • je pense qu'en effet le cran qui doit etre en plastique a du cassé , mais est ce que celà vous gène pour l'utilisation ,? vous pouvez le ranger suspendu peut etre avant d'envisager de changer la tete , ce qui n'est pas forcement possible d'ailleur , bon courage , et bonne chance
  • si votre balai est encore sous garanti je vous conseille plutôt d'aller en magasin. personnellement je ne l'ai jamais démonter et n'ai jamais eu de problème
  • J,utilise cet appareil depuis 2 ans, je n'ai pas rencontré de problème. Peut-être pourriez-vous trouver cette pièce sur un site internet.
  • Bonjour, avez-vous essayé de refaire le "clic" pour que le balai tienne debout ? il faut qu'il y ait ce "clic" pour le figer en position debout... autrement je ne peux pas vous aider, je suis utilisatrice uniquement pas SAV ;-)
  • mon appareil a depassé de 1 mois la garantie, donc il me reste a trouver une tete de balai en sav. Savez vous ou je peux trouver une tete complete

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit