Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

black and decker steam mop panne

bonjour elle ne fait plus de vapeur Que faire Merci

Consulter les 5 réponses à la question black and decker steam mop panne

  • Il n'y a rien à faire a part l'emmener au sav. Quand j'ai eu le problème ils me l'on echangé. Bien sûr il etait encore sous garantie. Depuis plus de problème car je ne laisse plus le reservoir dessus quand je ne l'utilise pas et ce depuis plusieurs années
  • vérifier 2 choses, que le réservoir soit bien enclenché, mais également que la partie inférieure, partie lavage, soit également bien en place, éventuellement l'enlever et la remettre en place fermement, si pas d'effet vérifier la résistance avec un ohmètre, bonne soirée
  • remettre de l'eau... :)
  • Voir si il n'y pas un faux contact au niveau de la tête du balai cela peut bloquer la vapeur Actionner à la main d'avant en arrière pour débloquer la vapeur
  • c'est potentiellement dangereux, faut aller le faire voir par un electricien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit