Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

balais qui mouille le sol

Bonjour a tous ma question est simple depuis l'achat de ce balais a vapeur elle me laisse trop d'eau sur le sol vraiment mouillé je finis a peine le salon que je doit re remplir le reservoir , je sais que c'est pas a cause du sol j'ai 4-5type de sol dans mon appart et sur tout les sol c'est la meme chose sa prend un temps fou a seché et ensuite sa fait des tache sur le sol du au fait que l'eau est trop resté au sol , je sais pas si je l'utilise mal ou c'est un balais defectueux est ce que c'est deja arrivé a quelqun ?

Consulter la réponse à la question balais qui mouille le sol

  • Bonjour non ce n est pas normal il doit juste être humide

    ne mettre aucun produit sauf l eau dans le reservoir

    je mets parfois un dégraissant mais que sur la lingette pas dans le réservoir

    il est défectueux à mon avis il ne chauffe pas assez car ce doit être de la vapeur

    bonne journée

    • @galt15116525 enfaite il est extrenement chaud au point que sa ma brulé plusieur fois le pied mais malgré il met plus deau que de vapeur , et je met rien dedans a part de l'eau , j'avais juste peur qu'on me dise que il fonctionne tres bien et que c'est moi qui invente au service apres vente meme si il est garantie 5ans ,mais maintenant que je sais que ce n'est pas normal , merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit