Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM1610

FSM1610

Voir la description

Balai vapeur - Prêt en 15 secondes Technologie Autoselect - Tête affinée Système de production de vapeur Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Balai vapeur steam mop black et decker clignote et ne fonctionne plus

Bonjour, Mon balai vapeur steam mop de black et Decker s'est mis à clignoter et ne fonctionne plus. Est ce que quelqu'un sait quoi faire ? Par avance merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Balai vapeur steam mop black et decker clignote et ne fonctionne plus

  • bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème, il est un peu long à envoyer la vapeur, ça dépend comment on positionne le manche. cordialement
  • bonjour ! je viens juste de le débrancher je m'en sers régulièrement et je n'ai jamais eu ce problème .... est ce que votre réservoir d'eau est rempli et bien enclenché ??? attendez-vous assez (c'est à dire que le voyant marche arrêt passe du rouge au bleu) avant d'activer la vapeur ??? cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit