Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

traces sur du carrelage et au départ laps de temps important avant d'avoir de la vapeur

Bonjour, le nettoyeur vapeur laisse des traces sur le carrelage. De plus je l'ai cru en panne tant le temps de mise en vapeur est long au départ!Je remets aussi souvent de l'eau dans le réservoir. Tout ceci est-il normal??? merci

Consulter les 16 réponses à la question traces sur du carrelage et au départ laps de temps important avant d'avoir de la vapeur

  • Bonsoir Oui la vapeur a du mal quand on l allumé il faut le temps que cela chauffe Moi je ne lave pas mon carrelage avec car effectivement sa laisse des traces
  • Bonjour , C'est exactement la même chose pour ma part . Un peu déçu du produit ...
  • Merci à tous pour vos judicieux conseils!
  • Bonjour, je n'ai pas de problème de traces sur ke carrelage. Pour ce qui est du départ et de la mise en vapeur, j'avais le même souci. Mais depuis je mouille la lingette au tout début et c'est impeccable! Pour ce qui est de remplir le réservoir, même constat mais vu la taille du réservoir ça semble logique. Je suis très contente de cet appareil, je regrette juste que l'alimentation électrique ne soit pas plus longue! J'espère que la petite astuce de la lingette te servira et bon ménage!
  • Les traces sur le carrelage j'en ai eu au départ mais à force d'utilisation presque plus! En ce qui concerne le réservoir ce n'est pas normal que vous le remplissez moi avec un réservoir je fait ma maison tt dépend de la surface de votre maison! Pour la mise en marche ça prend 15secondes pour utiliser le balai vapeur et il faut m'incliner pour avoir la vapeur!!
  • Bonjour Dominique conçernant le temps de charge , il suffit d'incliner le manche du balais dès le départ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit