Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

traces sur du carrelage et au départ laps de temps important avant d'avoir de la vapeur

Bonjour, le nettoyeur vapeur laisse des traces sur le carrelage. De plus je l'ai cru en panne tant le temps de mise en vapeur est long au départ!Je remets aussi souvent de l'eau dans le réservoir. Tout ceci est-il normal??? merci

Consulter les 16 réponses à la question traces sur du carrelage et au départ laps de temps important avant d'avoir de la vapeur

  • Bonsoir, Moi aussi j'ai également le souci des traces sur le carrelage. On dirait une fine pellicule qui se dépose et après on voit toutes les traces !!! Je n'ai pas encore trouvé de solution. Le temps de chauffe n'est pas très long et je fais pratiquement toute ma maison avec 1 réservoir. En espérant avoir répondu à vos attentes
  • Bonjour, Nous avions également des traces sur notre carrelage (noir brillant), Le problème à été rapidement résolu, nous avons fabriqué de nouvelles lingettes avec des lingettes du commerce + cousu 2 élastiques. La lingette fournie est beaucoup trop épaisse... depuis notre carrelage n'a jamais été aussi beau !!!
  • Bonjour, les traces sur le carrelage sont certainement dues au passage trop rapide du balai. Il faut passer relativement lentement pour que la vapeur fasse son effet.
  • Bonjour, le seul conseil que je puisse donner...revoir le montage des pièces du balai. j'ai connu ce souci au début la partie basse était mal enfoncée. tout fonctionne correctement maintenant. pas de problème de traces,j'utilise toujours le steam mop microfibre propre.
  • Bonjour, le temps pour obtenir de la vapeur la première fois a été long (45mn environ)!!!
  • Bonjour Dominique S5601, Appareil ne me donnant pas du tout satisfaction. En effet, fait des traces sur le carrelage, eau dans le réservoir souvent...En faite, cet appareil n'est pas fait pour du nettoyage en profondeur....passe trop de temps entre la mise en route, le remplissage du réservoir, le "nettoyage" du carrelage qui au final n'est pas propre puisque traces visible du balai.....Alors RIEN ne vaut la bonne serpillère de nos grands mères :)
  • Bonjour, Normalement, il ne laisse pas de trace sur le carrelage.. Le temps de chauffe est extrêmement rapide, environ 30 secondes. Si ce n'est pas le cas vérifier que le réservoir est bien mis ( bien enfoncer).et incliner le balais.
  • bonjour,je n'ai aucun problème de trace sur le carrelage de plus le temps d'arrivée de la vapeur est assez rapide a partir du moment ou vous inclinez le manche ( environ 10 secondes ) dès le branchement le seul soucis est l'alimentation trop courte
  • Bonjour Traces sur le carrelage : rien chez moi Temps de mise en service long : très rapide le passage de la lumière rouge à la bleue met moins D une minute. Attention toujours une fois j avais mis très peu D eau et il ne démarrait pas donc toujours mettre le max D eau autorisée Remplissage fréquent : pour une maison de 140 mètres carrés j utilise environ 2 réservoirs ( 1 seul remplissage) avec un recours au " boost" de vapeur sur environ 15/20 mètres carrés
  • pour moi tout est parfais la premiere utilisation 45 mn s est normal et apres s est presque intantane il faut bien selectionne le carrelage ou parquet pour moi cette appareil est tres bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit