Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

remplissage du réservoir et bouton marche

bonjour, je voudrais savoir si on peut reremplir le réservoir pendant que le balai est en fonctionnement (si on n'a plus assez d'eau pour finir) et si il faut tenir le bouton marche de la poignée en permanence pour qu'il soit en marche. Merci beaucoup0

Consulter les 11 réponses à la question remplissage du réservoir et bouton marche

  • Bonjour, Peut on nettoyer les murs et plafonds avec ce balai
  • Bonsoir, franchement il serait beaucoup plus simple et sécurisant d'éteindre le balai pour le remplir, d'autant qu'il chauffe ou (re)chauffe en 15 secondes. (quand vous faites le plein de carburant pour votre voiture, tous les prestataires vous demandent de couper le moteur ? Par contre vous pouvez laisser votre téléphone portable à proximité et même téléphoner pendant le remplissage... (sic). Quand à tenir le bouton en permanence pour le fonctionnement, non ce n'est pas la peine, il a une position "blocage". Cela fait plus d'un an que j'ai ce balai vapeur, franchement rien à dire, bonne autonomie et vapeur abondante, c'est de la balle !
  • Bonjour. Oui pour le remplissage, c'est possible, et de toute façon la chauffe se fait en 15s... Et non pas besoin de tenir le bouton pour la marche.
  • bonjour,le réservoir est amovible donc vous pouvez l'enlever à n'importe quel moment pour le remplir et le bouton marche / arrêt à partir du moment ou il est enclenché vous le lachez
  • oui on peut remplir le reservoir en marche et pas besoin d appuyer sur le bouton en permanence
  • Rassurez-vous, il est tout-à-fait possible de remplir le réservoir et reprendre aussitôt le nettoyage. Il n'est pas nécessaire d'appuyer en permanence sur le bouton de la poignée, uniquement avant le nettoyage pour sélectionner le type de sol si besoin, ou en cours de nettoyage pour sélectionner la fonction booster.
  • Bonjour on peut le débrancher remplir et reprendre la chauffe est très rapide
  • Il vaut mieux pas risque d'éclaboussures j'ai tester maintenant j'enlevé le réservoir et je le rempli , bonne année
  • Oui, on peut. Pas de probleme du tout. Je le fais tout le temps.
  • Bonjour, oui sans problème, le balai vapeur peut rester en fonction pour le remplissage. Pour obtenir de la vapeur vous devez a chaque fois appuyer sur le bouton (le voyant vous l'indique) cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit