Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEJ520JFS

FEJ520JFS

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 18 Volts - Autonomie 20 minutes Brosse motorisée avec cassette démontable - Tête pivotante 180° Double filtre parfumé Coton - Multi-accessoirisé - Tube d'extension

Rejoindre

Aspirateur balais black et decker

Bonjour et merci par avance. Voila mon probleme est que mon aspirateur ne demarre plus du tout. Au moment d'appuyer sur le bouton power le voyant affichant le niveau de charge clignote mais rien ne se passe. J'ai acheter une nouvelle batterie et nettoyer chaque partit de l'aspirateur soigneusement mais rien ne change. Je l'ai laisser charger au moins 10h mais le probleme n'a pas l'air de venir de la batterie ni de la prise mural. Je n'ai pas reussis à trouver comment démonter pour acceder au moteur. Avez vous une idee du probleme ? 

Consulter les 2 réponses à la question Aspirateur balais black et decker

  • Bonjour.. non du tout

    Desoler

  • j'ai eu le même probleme que je n'ai resolu que par l'achat d'un nouvel aspirateur

    • @natj46416256 Merci pour votre reponse par rapport á votre experience :) mince... j'aurais aimer pouvoir reussir à démonter et vour ce qui cloche sur le moteur par exemple mais voir si quelqu'un avait reussis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit