Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEJ520JFS

FEJ520JFS

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 18 Volts - Autonomie 20 minutes Brosse motorisée avec cassette démontable - Tête pivotante 180° Double filtre parfumé Coton - Multi-accessoirisé - Tube d'extension

Rejoindre

7 questions sur la communauté FEJ520JFS - Aspirateur balai - BLACK & DECKER

Aspirateur balais black et decker

Bonjour et merci par avance. Voila mon probleme est que mon aspirateur ne demarre plus du tout. Au moment d'appuyer sur le bouton power le voyant affichant le niveau de charge clignote mais rien ne se passe. J'ai acheter une nouvelle batterie et nettoyer ... voir la suite

aspirateur balai black et decker FEJ520JFS

Bonjour Le tuyau de l'aspirateur est coupé au niveau de la rotation de la brosse lje ne trouve pas la pièce détachée et je ne vois pas comment le réparer hormis du scotch alu mais cela sera provisoire merci de votre aide

Problème voyant

Bonjour mon aspirateur clignote des 3 voyants de la charge je ne comprends pas pourquoi est ce pcqil est déjà chargé ou pcq la batterie est à plat? Si il est déjà chargé je n arrive pas à l'allumer... et si il doit se charger les voyants clignotent qd je ... voir la suite

durée de l'autonomie

Bonjour,il y a des différences de spécifications entre la fiche officielle Black&Decker et la fiche du vendeur- autonomie 10-16 minutes vs 40 minutes pour le vendeur - poids 3.7 kg vs 2.8 kg pour Black & Decker Qui dit la vérité svp ?merci pour vos confir... voir la suite

Filtre

Bonjour, à quelle fréquence faut il nettoyer le filtre ? Et comment faut il le nettoyer ? Merci

Autonomie officielle annoncée à 10-16 min

Bonjour, il y a des différences de spécifications entre la fiche officielle Black&Decker et la fiche Darty - autonomie 10-16 minutes vs 40 minutes pour Darty - poids 3.7 kg vs 2.8 kg pour Darty Qui dit la vérité svp ? merci pour vos confirmations

Répondre

Rechargement

Bonjour, est ce que l’aspirateur se recharge si on le sépare en deux parties? Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit