Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVJ325J

DVJ325J

Voir la description

Puissance 10.8 Volts - Batterie Lithium - Technologie cyclonique Autonomie jusqu'à 16 minutes - 2 vitesses Prolongateur intégré et brosse rétractable Bol translucide capacité 500ml - Facile à vider

Rejoindre

Batterie courte

Bonjour mon aspirateur est en charge pendant plusieurs heure et quand je l'utilise il tient que 1 minute et puis il s'éteint, il est neuf qu'est-ce t'il ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Batterie courte

  • Ben la batterie semble avoir du plomb dans l'aile. Déjà de base elle tient pas super longtemps genre 5 a 10 minutes surtout si on met en grosse puissance.

  • Bonjour, premièrement quand vous le mettez en charge est-ce qu'il y a un voyant de charge qui s'allume? Si ce n'est pas le cas c'est peut-être votre prise électrique murale qui a disjoncté donc essayez sur une autre prise.

    Si de ce côté là tout est bon alors il se peut que la batterie de votre aspirateur soit hors service. Cela peut être le cas si vous avez acheté sur le site Darty cet aspirateur mais à un autre vendeur qui utilise seulement le site de Darty et qui parfois malheureusement revend du matériel stocké longuement et dont la batterie ne marche plus.

    Si vous avez acheté sur le site Darty mais revendeur Darty uniquement alors là c'est du matériel récent donc pas de problème normalement.

    Dans tous les cas ne tardez pas et allez dans un magasin Darty ou alors faites une demande de garantie sur le site pour un échange de l'appareil qui est encore sous garantie puisqu'il est neuf.

    Cordialement ??



    • @bart56644364 Oui le voyant s'allume en bleu, je l'ai acheté directement en magasin pour l'utiliser à mon travail, j'ai la ticket et la garantie, je vais aller voir en magasin alors..merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit