Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVJ325J

DVJ325J

Voir la description

Puissance 10.8 Volts - Batterie Lithium - Technologie cyclonique Autonomie jusqu'à 16 minutes - 2 vitesses Prolongateur intégré et brosse rétractable Bol translucide capacité 500ml - Facile à vider

Rejoindre

10 questions sur la communauté DVJ325J - Aspirateur à main - BLACK & DECKER

batterie d'aspirateur Black & Decker DVJ325J

Bonjour, peut-on remplacer la batterie? merci

je cherche un pré filtre

bonjour je cherche un pré filtre pour aspirateur Black et Decker DVJ325BF merci

Batterie courte

Bonjour mon aspirateur est en charge pendant plusieurs heure et quand je l'utilise il tient que 1 minute et puis il s'éteint, il est neuf qu'est-ce t'il ?merci

COMBIEN DE TEMPS DE CHARGE

Bonjour le voyant bleu ne s eteind pas comment savoir s il est chargé?Merci

Changement de batterie

Bonjour Mon aspirateur s'arrête au bout de 3mn, je suppose que la batterie est en bout de course, est-elle interchangeable et ou puis-je me la procurer? Cordialement.

Répondre

cet appareil s arrete toute le 30 secondes

Bonjour, est- ce une question de contact ou batterie il s arrete 30sec je remets en marche re a arret? merci

voyant barrerie qui clignote en permanence et l'aspirateur ne marche plus

Bonjour, le voyant batterie clignote en permanence et l'aspirateur ne marche pas, que faire svp? merci

Répondre

peut'il resté brancher continuellement ( 24h sur 24h )

Bonjour peut'il resté brancher continuellement ( 24h sur 24h ) merci

En cas de panne de batterie ?

Bonjour, en cas de panne de batterie , est ce qu il fonctionne avec sa prise chargeur ? Merci

Socle ou mural

Bonjour est ce que cette aspirateur de table se branche sur un socle sur une surface plate Type plan de travail ou sur un mur. ??? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit