Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BHSM1610DSM

BHSM1610DSM

Voir la description

Balai et gant vapeur multifonction Puissance: 1600W - Prêt en 15sec Tue 99,9% des bactéries, germes et virus 14 accessoires multisurfaces - Maniable grâce à son câble de 8m

Rejoindre

Surface lavée avec 1 rservoir

Bonjour,

Un utilisateur peut-il m'indiquer quelle surface approximative est lavée avec le contenu du réservoir (0,5 L) ?

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Surface lavée avec 1 rservoir

  • 70m carré environ, ça dépend aussi de la puissance utilisée.

  • Effectivement entre 20 l et 70 l, cependant le remplissage en cours d'utilisation ne demande que moins d'une minute !

  • Bonjour à peu près 70m2

    • @mary12162515 Merci pour votre aide

  • Tout dépend de la puissance de vapeur utilisée. J'utilise la puissance maximale et la surface traitée avec le contenu du réservoir n'est pas très grande: /- 20m2

  • Comme référence je peut vous donner l'utilisation que j'en fait avec l'embout gant, pour la cuisine en comptent le meuble haut/bas plus plan de travail je doit remplir le réservoir en cour de route , meuble haut 3 portes, bas 3x3 tiroirs d'une largeur de 1 mètre chaque

    • @ajth63223614 A mon avis je pense que 15 m2 devrait pouvoir se faire, cela va dépendre de la nécessité de frotter ou pas.

    • @fuch61564245 Merci pour votre réponse.

      Désolé mais ma question est très imprécise ! Je sous entendais "surface de sol"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit