Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BHSM1610DSM

BHSM1610DSM

Voir la description

Balai et gant vapeur multifonction Puissance: 1600W - Prêt en 15sec Tue 99,9% des bactéries, germes et virus 14 accessoires multisurfaces - Maniable grâce à son câble de 8m

Rejoindre

Risques pour les meubles

Question résolue

Bonjour,


Ce nettoyeur risque-t-il de "brûler" la base des meubles en bois et/ou celle des éléments bas de cuisine (en mélaminé) ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Risques pour les meubles

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    il est possible de régler la température en sélectionnant la plus basse : parquet par exemple.

    Et avec la serpillère fournie la vapeur sèche quasiment immédiatement.

    Nos meubles en melaminé ne souffrent pas jusqu'à maintenant.

    De mon point de vue pas de danger donc !

    Bonne journée,

  • Non pas du tout

  • Bonjour, j'utilise ce nettoyeur depuis 2 ans maintenant très régulièrement et je n'ai jamais eu de souci de brûlure pour mes meubles. Sachant que je l'utilise sur la chaleur max car sol carrelé.

    • @hele66626526 Un grand merci pour votre réponse. Bonne soirée.

  • Bonjour. Il n y a aucun risque au pire vous pouvez diminuer la vapeur quand vous allez passer près du meuble. Bonne journée.

  • Aucun risque

    • @bonn51142453 Merci pour cette 1ère réponse pour le moins rassurante.

      Bon WE

  • Non aucun risque

    • @davi13334442 Merci pour cette 1ère réponse pour le moins rassurante.

      Bon WE

  • Pas de problème en 3 ans d'utilisation

  • Bonjour, oui, la vapeur peut dissoudre la cire sur le bas/ les pieds des meubles anciens cirés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit