Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BHSM1610DSM

BHSM1610DSM

Voir la description

Balai et gant vapeur multifonction Puissance: 1600W - Prêt en 15sec Tue 99,9% des bactéries, germes et virus 14 accessoires multisurfaces - Maniable grâce à son câble de 8m

Rejoindre

Nettoyage parquets

Bonjour

Avez vous déjà nettoyer des parquets vitrifiés

Peut-on mettre un produit de nettoyage dedans

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Nettoyage parquets

  • C'est un nettoyage vapeur donc moi je ne mets que de l'eau!

  • Bonjour, j'ai utilisé cet appareil uniquement sur des sols carrelés et sans produits chimiques. Un nettoyage vapeur me permet justement de ne pas utiliser de produits d'entretien.

  • Je n'ai pas de parquet je ne sais pas mais il y a une position parquet donc oui je pense


  • Oui déjà nettoyé mais sans produit je ne sais pas

  • OUI sans problème, mais je ne mets pas de produit, seulement de l'eau.

  • Bonjour


    Je l l'utilise sur carrelage sol stratifié et avec le gant je fais meubles de cuisine aménagée ainsi que les murs . Je mets uniquement de l eau .

  • Bj oui les parquet St beau mais n'utilisez pas trop chaud. Pas de produits que de l'eau déminéralisée vous pouvez mettre du produit sur votre lavette ou de l'huile essentielle.

  • Bonjour,

    Je ne conseillerai pas de mettre du produit dedans.

    La vapeur seule fait très bien le travail :)

  • Bonjour je ne possède pas de parquet vitrifié et je ne mets aucun produit de nettoyage ce n'est pas nécessaire et même déconseillé

  • Bonjour

    Parquet vitrifiés non

    Seulement carrelage et parquet stratifié

    Il ne faut surtout pas ajouter de produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit