Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BHSM1610DSM

BHSM1610DSM

Voir la description

Balai et gant vapeur multifonction Puissance: 1600W - Prêt en 15sec Tue 99,9% des bactéries, germes et virus 14 accessoires multisurfaces - Maniable grâce à son câble de 8m

Rejoindre

Comment bloquer le manche pour qu'il ne sorte pas ?

bonjour
Comment bloquer le manche.

En soulevant l'appareil il se déboîte ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment bloquer le manche pour qu'il ne sorte pas ?

• Bonjour,

Si le manche est mis dans le bon sens, le petit trou qui est à la base se clipse en appuyant un peu fort le manche dans le corps de l'appareil. Si ça ne se clipse pas, c'est qu'il y a un pb, donc SAV.

Par contre, une fois le manche clipsé on ne peut plus le retirer (j'ai du ouvrir l'appareil pour déboîter le manche pour un déménagement). C'est le seul reproche à faire, sinon l'appareil est génial.

• Je n'ai pas eu ce probléme mais je vais regarder et vous tient au courant demain

• Une fois emboîté le manche ne s'enlève plus...il faut le faire rentrer en force...

• Bonjour

Le système de blocage du manche, vient avec un petit défaut de conception.

Un léger excès le matière ( plastique) qui faut enlever en grattan, avec une lime ou un couteau.

il faut bien observer le système de blocage ( entre le manche et l'appareil), et vous allez voir où exactement il faut enlever le excédent.

Une fois enlever ça va le bloqué "tout seule".

• Désolé je ne sais pas le mien ne se déboite pas c est peut être un défaut sur le vôtre cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit