Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spotclean Pro 1558N

Spotclean Pro 1558N

 - 
4669 membres
Voir la description

Nettoyeur à eau portatif 2 réservoirs: eau propre et eau sale Élimine les tâches sur toutes les surfaces 2 brosses - 2 embouts de taille différente

Rejoindre

Nettoyage des sols durs

Bonjour

Peut on nettoyer les sols durs comme carrelages, parquet.

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Nettoyage des sols durs

  • Bonjour, c'est un appareil que l'on tient à la main donc son utilisation n'est pas pratique pour le sol, en revanche, je l'ai tout de même utilisé pour aspirer une flaque d'eau au sol lors d'une fuite. Ce qui m'a grandement aidé !

  • Bonsoir,

    Exclusivement destiné aux tissus, moquettes et matières similaires.

    Cordialement.

  • Merci pour l'info 


  • Non, il n'est pas vraiment adapté pour ce type de surface. Il est très bien pour tout ce qui est textile (canapé, tapis, matelas, coussins, etc.)

  • Bonjour, non il n'est pas fait pour ce type de sol , il est parfait pour nettoyer et venir à bout des salissures sur les tapis, moquettes, tissus d'ameublement et à l'intérieur de votre véhicule.

    cordialement

    Sandra

  • Bonjour, c'est appareil est fait pour injecter du produit dans les tissus et ensuite l'aspirer, seulement pour moquette canapé et siège voiture en tissus

  • Dans l'absolu ça peut nettoyer par terre mais ce n'est pas fait pour ça il faut plutôt partir sur un balai vapeur ou un vaporetto

  • Bonjour, oui c'est possible mais pas vraiment fait pour ça :

    • l'aspiration de l'eau est moins efficace que sur des sols plus mous comme des moquettes ou canapé.
    • comme il n'y a pas de manche, faire les sols à genoux n'est pas hyper confortable.
  • Bonjour,

    Non uniquement pour les textiles, matelas, siège de voiture, tapis, canapé.

  • Alors oui mais je ne vois pas l'importance ! L'appareil est surtout fait pour les tapis/tissus .

    Pour les sols durent comme vous dites, faut pas se prendre la tête, serpillière ou appareils prévus a cet effet !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit