Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NETTOYEUR MULTI-SURFACE Spotclean Pro Advanced 1558D

Nettoyeur portatif - Multi-surface - Efficace sur tous types de taches Réservoir eau propre : 2.9L - Réservoir eau sale : 3.5L Longueur tuyau 1,5m - Longueur câble 6,5m 4 types de brosses pour nettoyer partout et facilement - Formule nettoyante incluse

Rejoindre

Urine de chat

Bonjour Est ce que l'appareil élimine bien l'urine de chat sur canapé ?

Consulter les 9 réponses à la question Urine de chat

• Oui nous nous lavons acheté pour ça ! Et l'appareil est efficace !??

• Oui, il est fait pour les sièges auto, matelas, moquettes etc. Donc... Je n'ai pas de chat mais je pense que ça doit le faire aussi

• absolument ! moi j ai un vieux chien qui a des oublies .. je passe l appareil et derrière je mais un peu de febreze spécial ameublement. tout redevient neuf

• Bonjour, pour l'urine du chat, je ne sais pas, mais pour les matelas, c'est génial, vraiment efficace, enlève toutes les taches.

• Oui, si vous mettez le produit de shampouineuse prévu, cela fonctionne

• Bonjour, oui il l'éliminera si vous mettez bien le produit détergent et que vous brosser bien avant d'aspirer. Il faut parfois insister et faire plusieurs fois la procédure

• Bonjour

oui , ça fonctionne parfaitement.

une fois nettoyé, pulvérisez un peu de vinaigre. Ça neutralise l'odeur

• Jamais testé avec de l'urine de chat… mais est efficace sur de nombreuses tâches. Peut être que pour l'urine cela demandera deux passages.

• On l'a utilisé hier pour la 1ère fois, la couleur de l'eau qui ressort est très sale. Après ça dépend de la quantité et de la profondeur. C'est difficile à dire, mais ça nettoie vraiment bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit