Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NETTOYEUR MULTI-SURFACE Spotclean Pro Advanced 1558D

Nettoyeur portatif - Multi-surface - Efficace sur tous types de taches Réservoir eau propre : 2.9L - Réservoir eau sale : 3.5L Longueur tuyau 1,5m - Longueur câble 6,5m 4 types de brosses pour nettoyer partout et facilement - Formule nettoyante incluse

Rejoindre

Machine hs

Bonjour à tous

voilà je viens de recevoir mon bissell spotclean pro et au bout de 5 min d'utilisation en nettoyant mon canapé la machine c'est mis à fumer avec une odeur de brûler et cela a fait disjoncter la maison.

je suis dégoûter est ce que c'est arriver à quelqu'un.

merci pour vos retour

Consulter les 6 réponses à la question Machine hs

  • Bonjour,

    Cela doit faire 2 ans que j'ai mon bissell et je n'ai jamais eu votre problème. Peut-être était il défectueux. Je vous conseille de faire jouer la garantie puisqu'il est neuf.

    Bonne journée.

  • Bonjour, non. Acheté en novembre et nombreuses utilisation. Aucun pb. désolé pour vous

  • Non. Bon courage

  • Pas de soucis à ce niveau là au bout de20 heures d'utilisation.

    le Sav me paraît indispensable.

    bien à vous.

  • Bonjour, désolé pour vous mais RAS ici. Déjà utilisé plusieurs fois et bien plus longtemps que 5 min et aucune fumée ou odeur suspecte.

    • @vail31513636 Merci pour ton retour il doit y avoir un default de fabrication alors je vais voir pour un retour

  • Moi pas de soucis fonctionne très bien j'en suis contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit