Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NETTOYEUR MULTI-SURFACE Spotclean Pro Advanced 1558D

Nettoyeur portatif - Multi-surface - Efficace sur tous types de taches Réservoir eau propre : 2.9L - Réservoir eau sale : 3.5L Longueur tuyau 1,5m - Longueur câble 6,5m 4 types de brosses pour nettoyer partout et facilement - Formule nettoyante incluse

Rejoindre

Conseils nettoyage voiture

Bonjour,

pour un nettoyage de sièges de voiture est-il adapté ? Car au fil des années les sièges absorbent la poussière et l'humidité quand il pleut et cela crée des auréoles qui font « cra cra ».

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Conseils nettoyage voiture

  • Oui parfaitement adapté .mais a faire quand il fait bien chaud pour que les sièges sèchent vite.moi je passe le sèche cheveux pour accélérer le séchage ..l'eau est très sale pour ma part .je ne pensais pas que mes sièges étaient aussi sales

  • bonjour

    il nettoie tous les tissus canapé matelas siège de voiture etc… c'est impressionnant de voir l'eau marron alors que le tissu ne paraît si sale

  • Bonjour

    oui il l'est il nettoie tous les tissus matelas canapé sièges de voiture …

  • Bonjour personnellement je l ai utilise sur un canapé sans aucun souci mais je vous conseille d utiliser une brosse dure en plus afin de vraiment éliminer les tâches...



  • Bonjour !

    cet appareil est parfait pour nettoyer vos sièges de voiture. Pensez a bien aérer et à le faire par temps chaud pour que cela sèche bien. Déjà testé sur des sièges de 106 qui n'étaient en apparence pas très sales. On ne s'imagine pas de quelle couleur l'eau peut ressortir ensuite !!

  • hello

    je nettoie mon véhicule tous les mois avec le bissel

    siège tapis et sol

    c'est juste parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit