Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4000N CrossWave OmniForce Edge Pro

Fonctions : aspirer et passer la serpillère Autonomie : jusqu'à 30 minutes Capacité d'eau propre : 0,66 L - Capacité d'eau usée : 0,44 L Inclus : 236 ml de détergent naturel, 236 ml de solution FreshStart pour le cycle de nettoyage, 2 brosses ZeroGap™ multi-surfaces, 2 filtres

Rejoindre

Qualite de l aspirateur

Bonjour. Est ce d la bonne qualité et pouvant nous mettre n importe quel produit entretien dedans ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Qualite de l aspirateur

• Bonne qualité, mais pas essayé d'autres modèles avant , oui n'importe quel produit nettoyant sol NoN moussant!

• Bonjour oui la qualité je ne suis pas déçu comparer à T….o. Quand au produit bissel ils sont trop chère et s'use vite. Je prend un bidon de 5l à diluée qui ne mousse pas pour machine, j'en pour des mois pour une vingtaine d'euros et pas de problèmes. Bien respecter le dosage du produit et mettre des produit liquide spécifié non moussant

• Bonjour, non il ne faut pas mettre n'importe quel produit parce beaucoup moussent. Il y a les produits de la marque qui sont chers mais il y a d'autres alternatives moins onéreuses comme le Sanytol qui ne mousse pas et est efficace

• Très bonne qualité. Très Bien pour un entretien quotidien. Ne dispense pas un bon coup d'aspirateur et serpillière de temps en temps. Je remplace la dose de produit bissell par du produit à vitres ,et cela fonctionne très bien. Les produits Bissell sont vraiment trop chers.

• Bonjour,

Bonne qualité oui.

Normalement il ne faut mettre que les produits Bissell, ce qui est préconisé par la marque en tout cas.

• bonjour,

je ne peux répondre à votre question car je ne mets que le produit d'entretien qui va avec l'aspirateur

Je n'ai jamais essayé un autre produit

Bonne journée

• @mwad35164263 Jusque maintenant le bissel crosse wade est au top. J'ai toujours pris le detergent bissel pour les sols. Les parquets et les tapis. Il va très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit