Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4000N CrossWave OmniForce Edge Pro

Fonctions : aspirer et passer la serpillère Autonomie : jusqu'à 30 minutes Capacité d'eau propre : 0,66 L - Capacité d'eau usée : 0,44 L Inclus : 236 ml de détergent naturel, 236 ml de solution FreshStart pour le cycle de nettoyage, 2 brosses ZeroGap™ multi-surfaces, 2 filtres

Rejoindre

Qualite de l aspirateur

Bonjour. Est ce d la bonne qualité et pouvant nous mettre n importe quel produit entretien dedans ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Qualite de l aspirateur

• Oui l'appareil est de bonne qualité. Mais votre question sous-entend peut-être la qualité, la praticité d'emploi. Je le trouve pratique dans le sens où il aspire en même temps qu'il lave. Ceci dit pour les sols très sales il faut beaucoup insister. Moi jutilise aussi une lame pour décrocher les éventuelles saletés séchées et incrustées. Il faut une vitesse de passage relativement lente par rapport à la serpillère. Un avantage indeniable est le fait que le rouleau joue le rôle de séchoir quand utiliser sans aspersion de nettoyant.

A ce sujet,NON IL NE FAUT PAS UTILISER UN DÉTERGENT LAMBDA. Il faut acheter un produit spécial aspirateur lavant non moussant. On en trouve facilement sur internet ( les produits Bissell sont très chers! Voilà esperant vous avour aidé.

• C'est de très bonnes qualités j avais tineco avant c'est rien à voir pour le produit soit la marque bissel soit je mais de Synthol franchement je vous la recommande

• Bonjour. Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre du Bissell que j'ai acheté.

Tous les produits ne sont pas forcément compatibles. De par mon expérience certains détergents semblent user un peu plus vite la brosse que le détergents du fabricant.

Je conseille de bien la rincer et de essorer la brosse pour la préserver au mieux. Certains détergents ont tendance à mousser une fois mélangés / le balais mis en route .

Je conseille de rajouter le détergents en dernier et de ne pas être brusque en manipulant le conteneur, mais aussi de ne pas faire de mouvements brusques en faisant les allers retours une fois en marche . Sinon vous vous retrouver avec des résidus de mousse sur le sol et dans le bac de récupération d'eau sale (ça vient d'ailleurs parfois mettre en sécurité l'aspirateur car la mousse fait croire que le réservoir d'eau sale est plein).

Les points négatifs de ce système de balais :

Le conteneur d'eau sale/poussière a l'avant tape et frotte souvent contre les meubles , ça l'abîme vite .

Les roues du balais accrochent les poils et saletés et ont tendance à les coller dessus lorsque vous le passer en mode lavant a cause de l'humidité.

Le nettoyage des accessoires est parfois un peu laborieux, et demande un peu de temps.

Les consommables (filtres, brosse, et détergents spécifiques ) sont chers, je n'ai pas regardé si des objets génériques peuvent s'adapter mais ça pose question sur la disponibilité a long terme .

• Bonjour, excellente qualité, mais par contre pas d eau chaude car cela abîme le joint du réservoir. On peut mettre tous les produits à condition qu il ne moussent pas.

• Très bon appareil. Aspire et lave tous types de sols. Utilisez le produit Bissel pour laver et pour entretenir l'appareil (nettoyage de la brossé de lavage).

• Très bonne qualité de cet aspirateur laveur. Nous l'utilisons pour laver le sol. Avant nous passons un aspi classique. Nous utilisons les produits Bissel.

• Comment se nettoie le crosswave svp

• @Gise15418397 Il dispose d'un bouton en haut du manche pour lancer un cycle court d'auto lavage, une fois posé sur sa base uniquement.

Il faut un minimum d'eau / détergent dans le réservoir pour que ça fonctionne.

L'appareil injecte une quantité de produits sur la brosse puis elle se met a aspirer et tourner dans la vide. Ça vient "centrifuger" l'excédent de la brosse et "l'essorer ".

Une partie des saletés incrustées dans la brosse remonte par aspiration avec l'eau sale dans le bidon séparé.

Une fois terminé il faut détacher chaque élément ( brosse, couvercle de protection de la brosse, bidon d'eau salle, panier à saleté, filtre et embout qui permet de tenir les 3 derniers éléments ensemble)

Et les rincer. Il est conseillé de faire sécher le filtre et la brosse 24h

Il est aussi conseillé de passer un coup de chiffon à la base où se situe la brosse et le tuyau d'aspiration (surtout si vous avez des cheveux longs / poils d'animaux) parce que ça s'obstrue malgré le cycle de lavage auto.

• Bonjour, très bon produit, aspire et lave correctement. Temps que c'est sous garantie vaut mieux utiliser le produit d'entretien conseillé par BISSELL .

• Bonne qualité, mais pas essayé d'autres modèles avant , oui n'importe quel produit nettoyant sol NoN moussant!

• Bonjour oui la qualité je ne suis pas déçu comparer à T….o. Quand au produit bissel ils sont trop chère et s'use vite. Je prend un bidon de 5l à diluée qui ne mousse pas pour machine, j'en pour des mois pour une vingtaine d'euros et pas de problèmes. Bien respecter le dosage du produit et mettre des produit liquide spécifié non moussant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit