Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3528N CrossWave HydroSteam Pet Pro

Puissance : jusqu'à 1100 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Niveau sonore : 76 dB(A) 3 brosses FreshStart antibactériennes incluses

Rejoindre

Bissell crosswave hydrosteam pet pro

Bonjour J'ai acheté l'aspirateur Bissell mentionné en rubrique. Après essai sur du carrelage, avec l'eau seule d'une part , et avec la vapeur d'autre part sans ajout de produit , j'ai des traces de liquide blanc sur le sol chaque fois que je manoeuvre vers l'arrière. Est-ce habituel et pourquoi cette mousse dans le compartiment d'eau sale ? encore une fois je précise que je n'ai utilisé que de l'eau propre sans produit de lavage.

Merci pour vos commentaires.

Consulter les 3 réponses à la question Bissell crosswave hydrosteam pet pro

• Bonjour, cela m'est arrivé une fois mais j'avais trop rempli le bac d'eau propre et de produit. En repassant en mode aspirateur simple (donc sans appuyer sur la gâchette) ça enlève la trace?

Aucun souci autrement pour ma part en faisant vers l'avant en appui gâchette (vapeur ou serpillère), en revenant gâchette relâchée (aspirateur qui sèche),

Bon courage,

• Bonjour,

Cela m'arrive quand le bac d'eau usée est rempli. Par contre, la mousse dans le compartiment est sans doute dû au produit que vous utilisiez avant. de toute façon, il est mieux d'utiliser systématiquement le produit ad hoc.

• @step33452633 merci pour votre réponse, je viens d'acheter cet appareil et ces traces blanches sont apparues dès ma 1ère utilisation.

• Peut être que vous appuyez en permanence sur la gâchette d'eau cela libère trop d'eau il ne faut appuyer que quelques secondes à l'aller puis relâcher

• @chri64142452 Merci pour votre réponse. Je pratique comme indiqué sur la notice, cad que j'appuie sur la gachette vers l'avant et je relache vers l'arrière ; mais ça n'explique pas les trace d'eau blanche que ça dégage quand je tire vers l'arrière. Avez-vous constaté ça ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit