B3528N CrossWave HydroSteam Pet Pro

Puissance : jusqu'à 1100 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Niveau sonore : 76 dB(A) 3 brosses FreshStart antibactériennes incluses

Rejoindre ce groupe

12 questions sur la communauté B3528N CrossWave HydroSteam Pet Pro - Nettoyeur à vapeur - BISSELL

Notice aspirateur cross avé hydrosteam

Bonjour,Est ce quelqu un pourrait me dire comment fonctionne l aspirateur Crossave hydrosteam la notice est nul? merci

Autonomie

Bonjour, qu'elle est l'autonomie svp ? Est ce que je peux faire ma maison de 200m2 en une fois ou dois je le faire recharger entre temps ? Merci à vous

Fil ou sans fil

Bonjour L'aspirateur laveur possède t-il un fil d'alimentation pour l'utilisation ou seulement pour la recharge ?Cordialement

Comment ça fonctionne

Bonjour, je n'arrive pas à faire les vapeurs et sol mouillé

Produit de lavage Bissell Crosswave Hydrosteam Pet Pro

Bonjour, Puis-je utiliser de la lessive st Marc diluée dans l'eau dans l'appareil, y a t il un risque ? Merci

Bissell crosswave hydrosteam pet pro

Bonjour J'ai acheté l'aspirateur Bissell mentionné en rubrique. Après essai sur du carrelage, avec l'eau seule d'une part , et avec la vapeur d'autre part sans ajout de produit , j'ai des traces de liquide blanc sur le sol chaque fois que je manoeuvre v... voir la suite

Bouton aspirateur

Bonjour, doit on laisser notre doigt appuyer durant le fonctionnement de l appareil ou bien juste appuyer 1 seconde sur le bouton pour l allumer et une seconde fois pour l éteindre ?

Produit à utiliser

Bonjour Est-il possible d'utiliser un autre produit nettoyant avec cet appareil ? J'ai un parquet huilé, et j'ai l'habitude d'utiliser du savon noir. Pourrai-je continuer ? Merci beaucoup.

Fonction vapeur

Bonjour l'appareil utilise t'il de l'eau chaude pendant le nettoyage ? Ou nettoyage à l'eau froide? Peut on utiliser la fonction vapeur en permanence ?

2 voyants sol dur et tapis s allume en.meme temps

BonjourPourquoi le voyant sol dur et tapis clignote en même tempsmerci

Répondre