Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1695 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Produit de lavage

Bonjour. Peut-on utiliser un autre produit lavant type savon noir liquide ?

Consulter les 24 réponses à la question Produit de lavage

  • J'utilise soit du vinaigre blanc, soit de l'eau tout simplement sans produit. Ne pas utiliser de produit qui mousse.

  • Avec du savon noir je ne sais pas mais j'ai essayé avec sanytol sol dilué et sa fonctionne

  • J'utilise aussi du produit vigor industriel une fois sur deux avec du bissel , ça fonctionne bien

  • Je sais pas mais j'ai utilisé le produit CIF avec de l'eau de javel. Impeccable faut nettoyer le réservoir tout de suite fini pour ne pas laisser un depot au niveau du filtre à boùchon


  • Oui bien sûr, tout les produits que vous voulez

  • Bonjour ,oui sans problème ??

  • Non , il faut utiliser des produits non moussant.

  • Non ,il faut utiliser des produits non moussants . Voir sur d autres sites pour achat bidon 5 l pour auto laveuse. Qui reste le plus économique.

  • Oui c'est ce que nous faisons, nous diluons du savon noir dans de l'eau tiède et mettons ce mélange dans le réservoir. Le tout est de prendre un produit qui ne mousse pas trop.

  • Je n'ai aucune idée. Je n'utilise pas de produit. Que de l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit