Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1696 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Le bissel crosswave est-il un nettoyeur de tapis ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un appareil qui nettoie les tapis à poils long! Apparemment c'est difficile à trouver. Il faudrait qu'il nettoie mais qu'il n'arrache pas les poils du tapis. Merci pour Vos réponses

Consulter les 28 réponses à la question Le bissel crosswave est-il un nettoyeur de tapis ?

  • Bonjour


    Je ne possède pas de tapis à poils longs mais je l utilise sans soucis sur mes tapis. Il y a un bouton à enclencher pour le nettoyage des surfaces molles comme les tapis ou canape. Ca n arrache pas les poils en tout cas pour mon utilisation.

  • Je n'ai jamais lavé de tapis avec ...

  • Bonjour,

    Je n'ai testé l'appareil que sur du paillasson a poil ras. Cela fonctionne mieux sur les grands formats qui ne bougent pas.

    Peut être qu'une autre personne a testé dans la communauté.

    Bonne continuation

    C.

  • Dsl expérience avec sols durs uniquement

  • De part sa brosse rotative, et la dispersion de liquide, je pense que cet appareil ne convient pas à vos besoins.

  • Bonjour,


    Mon bissel nettoie carrelage, parquet et tapis. Il est super pour les tapis car il nettoie à fond grâce à sa brosse à picot. Il y a une position tapis

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour le bissel crosswave est un très bon nettoyant sol et tapis style tapis d'entrée mais poils longs je pense que ça serait compliqué désolé

  • Désolé mais je n'ai pas employé mon balai sur un tapis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit