Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1696 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Le bissel crosswave est-il un nettoyeur de tapis ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un appareil qui nettoie les tapis à poils long! Apparemment c'est difficile à trouver. Il faudrait qu'il nettoie mais qu'il n'arrache pas les poils du tapis. Merci pour Vos réponses

Consulter les 28 réponses à la question Le bissel crosswave est-il un nettoyeur de tapis ?

  • Bonjour

    je l'ai fait sur un tapis dont les poils font 2,5cm et je n'ai eu aucun problème

  • Non, il n'est pas fait pour nettoyer les tapis à poils longs.

    Fonctionne très bien sûr moquette mais sur les tapis il entraîne les poils dans sa brosse rotative.

    Cet aspirateur est idéal pour les sols durs.

  • Bonjour, je suis désolée je n'ai pas de tapis à poils longs et donc ne peux pas répondre à votre question.



  • Bonjour, le Crosswaves nettoie les tapis mais ce n'est qu'un nettoyage de surface et il y a effectivement un risque qu'il aspire les poils longs. Chez Bissell le spot clean ou le spot clean pro devraient répondre à vos attentes ! Et sinon, pour un appareil qui combine les fonctions du crosswaves et du spot clean, vous pouvez vous tourner vers l'hydroclean, mais son prix est aussi deux fois supérieur ^^

  • Bonjour,

    je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à votre question, je n(ai pas de tapis et l'utilise sur parquet et carrelage seulement


  • Bonjour non sa ne conviendra pas les poils de tapis vont senrouler dans la brosse et la bloqué ou les arraché.

  • bonjour,

    il est très efficace sur poils courts mais sur poils longs il perd de son efficacité, les poils se coincent dedans. Et avec du recul il n'est pas évident à nettoyer après utilisation. Il est efficace pour des sols durs mais je pense que l'on peut trouver mieux pour poils longs si c'est l'usage que vous voulez en faire

  • Bonjour je possède 2 aspirateurs bissel ce n'es pas du tout conseillé pour tapis à poil long des tapis poils court oui mais long cela va s'en rouler dans le rouleau

  • oui il ya une fonction expre


  • Bonjour, je ne peux vous renseigner mais sur Youtube il y a une video qui decris tres bien le produit. Le proprietaire de la video repond aux questions car il possede lui meme le Bissel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit