Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ITF002X

ITF002X

- 
1939 membres
Voir la description

Ventilateur colonne - Hauteur 119 cm 3 vitesses de ventilation - Télécommande Minuterie 8 heures - Panneau de commande avec LED Fonctions brise et nuit

Rejoindre

bruit

Bonjour Est-ce que ce produit vraiment silencieux ? merci

Consulter les 16 réponses à la question bruit

• Je me joins à ces quelques commentaire vitesse 1 sans tourner il fait peut de bruit mais des que l'on touche aux autres fonctions c'est l'horreur. Surtout le socle qui vibre !!
  • Bonjour, c'est vrai que plus vous augmentez la puissance plus il fera du bruit, tout en étant toujours plus silencieux que les classiques à pales que j'avais avant. Acheté en 06/14 l'oscillation s'est arreté en 09/15 et il y avait qu'un an de garantie. Dommage car le design et l'efficacité et la hauteur me plaisaient bien.
  • Bonjour patr Ce produit n est pas spécialement cilencieux, surtout la nuit, mais il fait le boulot demandé. Et je parle de la première vitesse du ventilateur. .. la 3 ième vitesse est très bruillante.
  • Le produit fait un petit peut de bruit mais seulement sur la grande vitesse
  • Oui ca fait deux ans que je l'ai et il marche tres bien. Le produit est assez silencieux. Cependant plus la puissance de ventilation est importante moins il est silencieux, mais c'est normal.
  • Bonjour, Je ne peux pas vous annoncer le nombre de décibels, mais je peux vous affirmer que ce produit n'est pas silencieux non. Personnellement, le bruit ne m'empêchait pas de dormir, mais on ne peut pas dire qu'on ne l'entende pas. De plus, que ce soit le mode sommeil ou le mode brise, c'est la même chose, et plutôt que d'avoir une soufflerie continue, c'est tantôt faible, tantôt fort, tantôt moyen, de manière aléatoire. Tout ce qu'il faut dormir, n'est-ce pas ?! Du coup, ces fonctions sont complètement inutiles. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit