Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ITF002X

ITF002X

 - 
1939 membres
Voir la description

Ventilateur colonne - Hauteur 119 cm 3 vitesses de ventilation - Télécommande Minuterie 8 heures - Panneau de commande avec LED Fonctions brise et nuit

Rejoindre

bruit

Bonjour Est-ce que ce produit vraiment silencieux ? merci

Consulter les 16 réponses à la question bruit

  • Bonjour, En vitesse 1 il est relativement discret. En vitesse 3, il perd en discrétion au profit de l'efficacité ! J'ai choisi ce modèle pour sa compacité et son design. Il est également très efficace pour le coté rafraichissant (mais bien sur il ne refroidit pas !). Je ne connais aucun ventilateur totalement silencieux...
  • Moyennement silencieux
  • Bonjour, jai ce produit depuis 2 ans, il est plus silencieux que les autres ventilateurs que jai ou avoir mais on l'entends quand même. Il ne faut pas s'attendre à n'avoir aucuns bruits. Selon le mode choisit le bruit et plus ou moins fort mais rien de comparable à des ventilateurs bas de gamme ! Il fonctionne très bien, la hauteur de tour permet une tres bonnes ventilation et la télécommande est un réel plaisir...
  • Je suis très sensible au bruit et la nuit il ne me gênait pas. Par contre la fonction nuit je n'aime pas et est inutile.
  • Bonjour, comme tous les ventilateurs dits classiques il fait un bruit, mais cela est acceptable. rapport qualité/prix correct
  • Bonjour. Non il n'est pas silencieux du tout. Le socle en plastique fait un bruit d'enfer quand il tourne. Et en pleine puissance il est egalement bruyant. Bonne journée
  • bonjour, pour la première vitesse, il est assez silencieux. A partir de la vitesse 3, il devient beaucoup plus bruyant. Aucun ventilateur n'est véritablement silencieux, surtout si vous l'utilisez à une forte puissance.Ensuite tout dépend également de l'endroit où vous l'installerez.
  • Non, nous sommes très déçus! Il fait vraiment beaucoup de bruit!
  • Non pas du tout, il est bruyant!
  • En vitesse 1 peu de bruit. Un peu plus bruyant en vitesse elevée mais moins que des ventilateurs à pales. Par contre relativement efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit