Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BASF1516

BASF1516

- 
454 membres
Voir la description

Ventilateur 2 en 1 3 vitesses de ventilation Oscillant Hauteur réglable

Rejoindre

silencieux et stable ?

Bonsoir , j'aimerai savoir si ce ventilateur est silencieux pour le mettre dans une chambre , s'il était stable ainsi que le diamètre de l'hélice car aucun descriptif n'est détaillé merci

Consulter les 16 réponses à la question silencieux et stable ?

• Bonsoir Très bon produit il est assez silencieux on l'a utilisé pour la chambre. Très stable car son pied est assez lourd. Le diamètre est assez grand je ne saurais vous dire je ne l'ai plus. Bien à vous
  • Bonjsoir, J'ai acheté ce ventilateur car je cherchais également un modèle idéalement silencieux. Lors de la récente canicule, j'ai pu m'en servir dans ma chambre en position 1 (sur 3 possibles ; 1 étant la moins rapide et la plus silencieuse) sans être gêné pour regarder la TV ni même pour m'endormir et dormir le ventilateur allumé. Donc, OUI, ce modèle me semble OK si vous recherchez un modèle un mimim silencieux. Il est très stable car le pied est lesté et est même assez lourd. Deux hauteurs de pied sont possibles, en utilisant la basse vous renforcez encore un peu plus la stabilité de l'ensemble. J'attire toutefois votre attention sur la partie en plastique qui relie l'hélice et son moteur au pied. Cette partie est à manipuler avec minutie car elle semble un peu fragile notamment lorsque vous voulez orienter l'hélice vers le haut ou vers le bas. Le diamètre de l'hélice est de 34 centimètres grille comprise. Bon appareil dans l'ensemble que je recommande en restant vigilant sur la partie plastique évoquée ci-dessus. Bien cordialement , Frédéric
  • Bonjour, Silencieux.. pas forcément car a hélice on entend la pression de l'air. Il est stable, facile pour le nettoyage et très econome. Concernant le diamètre le plateau est grand.
  • Bonjour, Je possède ce modèle depuis plusieurs, il est silencieux pour une pièce de vie mais trop bruyant quand même pour dormir avec. Appareil de bonne qualité, jamais eu de problème.
  • Bonjour. Niveau silence je ne conseille pas l'utilisation de ce ventilateur dans une chambre car il est bruyant. Nous en avons acheté un autre beaucoup plus silencieux pour la chambre. Je n'ai pas le diamètre exact de la pâle car nous ne l'utilisons quasiment plus et qu'il est dans son carton. La pâle doit faire entre 30 et 40cm, c'est vraiment un petit ventilateur. Il est à utiliser dans une petite pièce type cuisine ou bureau. Dans un grand séjour il peinera à se faire sentir à moins d'être collé à lui. Niveau stabilité il est tout an fait correct.
  • Oui, il est silencieux. Nous en avons deux dans les chambres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit