Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BASF1516

BASF1516

 - 
454 membres
Voir la description

Ventilateur 2 en 1 3 vitesses de ventilation Oscillant Hauteur réglable

Rejoindre

silencieux et stable ?

Bonsoir , j'aimerai savoir si ce ventilateur est silencieux pour le mettre dans une chambre , s'il était stable ainsi que le diamètre de l'hélice car aucun descriptif n'est détaillé merci

Consulter les 16 réponses à la question silencieux et stable ?

  • Voilà les relevés fait avec un sonometre de smartphone à 1,5 mètre sur le côté et pas dans le flux: vitesse 1: 33 db, vitesse 2 36db vitesse 3, 42 db. En vitesse 1 aucun souci pour dormir moi qui suis sensible au bruit. Je l ai depuis 5 ans, aucun problème. Et esthétiquement plutôt sympa avec sa finition métal. En plus stable.

  • oui, il est silencieux sur la première vitesse. Il est stable.
  • je ne l'ai plus, actuellement j'ai deux Proline sur pied, très bien tous les deux, et des ventilateurs colonne dans les chambres
  • oui silencieux, mon fils l'a dans sa chambre. bonne stabilité, peut-être pas pour de jeunes enfants
  • Bonsoir, oui il est relativement silencieux pour une chambre si vous ne le mettez pas a pleine puissance. Il est stable, oui. En revanche je ne connais pas le diametre de l'helice mais il est assez large.
  • cet appareil est tout à fait susceptible d'être mis dans une chambre,avec la toute dernière période de forte chaleur,il m'a donné entière satisfaction...il est tout à fait stable et peu bruyant en vitesse moyenne la plus utilisée.
  • aucun ventilateur et silencieux de tout façon mais celui ci et plus calme disons ^^ 35 de diamètre facile a utiliser
  • il est silencieux , quand au diamètre il fait a peu près 36 cm
  • Trop bruyant pour une chambre
  • Bonsoir, le diamètre est d'environ 35cm, le ventilateur est tres stable, produit un souffle suffisant sur vitesse 1 sur 3... En revanche je le deconseil pour le mettre dans une chambre, car un peu bruyant meme a la vitesse miniimum...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit