Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

- 
562 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

la musique encodée en mp3 par bigben sur une cle usb

bonjour la musique encodée en mp3 par bigben sur une cle usb ne peut pas être lue sur un autre lecteur y a t il un moyen ? merci

Consulter les 4 réponses à la question la musique encodée en mp3 par bigben sur une cle usb

• Dans ma premère réponse j'ai évoqué "Audacity" Il s'agit d'un éditeur de fichiers audios très utile pour l'encodage des vynils en mp3. Il accepte sans problème les mp3 de votre appareil big ben Il existe des tutos audacity sur youtube Malheureusement audacity n'est pas compatible avec les MAC Pour la sauvegarde final il faut cliquer sur "fichier" et descendre sur "exporter audio" en version gratuite la sauvegarde ne se fait qu'en WAVE mais kastor le convertis sans soucis en MP3 Bonne année a vous Cordialement
  • un grand merci à fandezik grace à Kastor j'ai pu retraité l'encodage de bigben pour info Kastor informe que l'encodage est en mp2
  • la même clé usb contenant du mp3 de l'ordi fonctionne sur ma chaine yamaha quand je sélectionne la musique encodée mon lecteur de chaine m'indique inconnu merci pour vos renseignements
  • ca me parait étrange L'encodage est en mp3 qualité 128kb/s Vérifiez si votre lecteur mp3 annexe est compatible ave le mp3 128kb/s Si ce n'est pas faites une convertion sur votre PC (Je vous conseille "Kastor free audio converter") Pour les autres traitements comme la suppressions des parties indésirables et tonalitée je vous conseille "audacity"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit