Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

- 
563 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

Impossible d enregistrer du vinyle sur la clé USB - help

Bonjour a tous, pourriez vous m'aider s il vous plait. J'essaie de faire un enregistrement du vinyle sur la clé USB et cane fonctionne pas du tout. Je suis exactement le manuel d'utilisation, mais premierement: 1) n arrive pas a appuyer sur STOP pour arreter l enregistrement - la cle USB continue a clignoter 2) quand j ai essaye de changer completement le mode pour arreter l enregistrement - de PHONO a eteindre et enlever la cle USB, rien n est visible sur la cle une fois insere sur le MAC 3) Quand j ai essaye juste de lire la cle USB avec l appareil il ne le lit pas. Je suis très contente avec la lecture de vinyles, mais est-ce que quelqu'un peut m aider avec l enregistrement svp? Peut être vous avez eu le même souci et trouve la solution? Merci par avance, Eugenie

Consulter les 4 réponses à la question Impossible d enregistrer du vinyle sur la clé USB - help

• Bonjour, J'ai aussi eu des difficulté car il y a une erreur au point 4 dans le mode d'emploi. 1 Sélectionnez la fonction "PHONE" et insérez votre clé USB 2 Placez le vinyle, avec la bonne vitesse, et choisissez la chanson. 3 Appuyer sur la touche RECORD. l'écran affiche USB. 4 Appuyer sur la touche de lecture entre record et stop (flèche à droite et 2 barres verticale) et puis sur la touche Stop pour finir l'encodage. Si c'est la première fois avec cette clé, j'ai remarqué qu'il faut faire 3x la manœuvre, peut être parce qu'il crée un répertoire puis un sous-répertoire Bon encodage! véro
  • J ai finalement reussi. ca ne marche pas a tous les coups, ce qui est dommage. Il faut verifier l enregistrement apres chaque piste ((( je lance le vinyle + appuie sur REC avec la cle inseree. Une fois l enregistrement est termine j appuie encore sur STOP ce qui enleve REC sur le display et tourne le bouton vers RADIO (vers ETEINDRE ca ne fonctionne pas). Ce que je ne sais pas pour le moment est si le volume de l ecoute a de l impacte sur le volume de l enregistrement.
  • Bonjour, Pour avoir eu d'autre souci avec mon MAC, peut être que c'est votre MAC qui ne reconnait pas l'enregistrement ?
  • Bonjour !! je voudrai biens vous aidez??, j'ai réussi une seule fois comme on me l'as expliqué sur le forum mais la 2ème fois pas moyen je cherche et je ne suis pas plus avancé que vous Voilà ma situation en espérant que quelqu'un nous donne d'autres conseils c'est pour moi important !!! Désolé !!!! Gylbert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit