Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

- 
563 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

êtes-vous satisfait de cette mini-chaine ? Je suis un peut septique, car je pose la question à qui ? si c'est à Darty, la réponse sera

bonjour focément "une bonne réponse", je prends le risque, mais répondez-moi vite, car je suis pressée. Merci

Consulter les 3 réponses à la question êtes-vous satisfait de cette mini-chaine ? Je suis un peut septique, car je pose la question à qui ? si c'est à Darty, la réponse sera

• C'est un très bon produit et le look vintage est jolie par contre je trouve que la télécommande ne sert pas à grand chose on peut l'acheter et le son est parfait pour un prix plus que raisonnable
  • Bonsoir, moi elle fonctionne 4 à 6h par jour en radio, en CD et plus rarement en vinyle et je n'ai pas eu de désagrément. Elle ne fonctionne jamais à fond parce que je n'aime pas ça et dans mon cas j'en suis donc très comptent.
  • bonjour pour une chaîne de salon ou de chambre nous elle est très bien par contre pas question de faire des soirée dance avec...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit