Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

 - 
558 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

encoder vinyle big ben

Bonjour Comment encoder disque vinyle en MP3 merci

Consulter les 7 réponses à la question encoder vinyle big ben

  • Je m'excuse de ce retard !!! Alors pour encoder 1 vinyle ????? celà n'as pas marcher tout de suite plusieurs fois j'ai essayé !! au bout de 4 fois j'ai réussi j'espère que celà seras pareil pour vous ?, Donc après avoir réglé la vitesse du vinyle preparer le bras de lectureau dessus du disque Appuyez sur Record appuyez sur touche (19) abaissez le bras de lecture et apparait les mots de phono de record et usb les 2 derniers clignotes quand vous avez fini appuyé sur la touche stop.Moi je ne fais qu'une chanson a la fois mais c'est du boulot ??, J'espère que pour vous ça iras Bonne chance!!!!
  • desoler, je n'ai jamais fait de conversion ou encodage... Sinon essaie de mettre dans ta cle usb et convertie le dans ton ordi avec un logiciel...
  • plusieurs solutions sont détaillées sur ce forum http://www.apreslachat.com/forum/BIG-BEN/TD79/Encodage-vinyle/542320/278250 il faut notamment vérifier que la cle usb soit reconnue
  • Bonjour, Il faut l’enregistrer sur une clé USB, tu as alors un forma MP3. Placer la clé USB (ou la carte, ça marche aussi) En mode PHONE, lancer le vinyle. appuyer sur RECORD puis sur "dessin flèche à droite" II (symbole de Start) Puis sur STOP pour arrêter l'encodage. L'appareil crée un répertoire et un sous-répertoire sur la clé, il faut parfois s'y reprendre à 3x pour qu'il puisse les créer. Bon amusement !
  • oui alors le mieux ses de lire la notice car pour ma part je me sert que de la platine vinyle mais ses pas très dur passer un disque placer votre clee usb appuyer sur reccord via la telecomande le tours est jouer
  • Bonjour, Désolé mais je ne me suis pas encore servi de cette fonctionnalité, je ne peux donc hélas pas vous aider ...
  • Désolée je ne sais pas comment faire -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit