Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

- 
562 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

encodage de chansons depuis un ordinateur

Bonjour, Est-il possible d'encoder des chansons provenant d'un ordinateur ? merci

Consulter les 5 réponses à la question encodage de chansons depuis un ordinateur

• Bonjour cher Ami ! Télécharge le super encodeur Audacity. Avec lui tu réallseras des fichiers musicaux que tu pourras ensuite glisser sur une clé USB ou carte SD.
  • non pas possible
  • Bonjour Claidia ! Merci d'avoir répondu à ma question. Je chante d'anciennes chansons dans des maisons de retraite et il m'est agréable de les écouter afin de me les remettre en mémoire. Peux-tu me dire comment réaliser mes connexions avant de passer à l'encodage proprement dit. Merci.. José.
  • Bonjour, L'appareil peut lire des CD, CD-R et CD-RW mais pas des CD MP3: il peut lire des fichiers MP3 sur une clé USB ou une carte SD. Vous pouvez enregistrer (encoder) vos CDs (pas les originaux protégés) et vos viniles et les stocker en USB ou carte SD/MMC (au format MP3). Dans la notice il n'y a pas d'explications sur l'ordinateur comme source.
  • LE FORMAT ACCEPTE PAR APPAREIL EN MP3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit