Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

 - 
558 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

Connexion USB et SD

Bonjour, J'ai acheté ce produit, mais mon lecteur ne semble pas vouloir lire les clés usb et les cartes sd, même celles où il n'y a que des formats mp3 (il reste en affichage "no disk". Avez-vous une solution pour remédier à ce problème ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Connexion USB et SD

  • Bonjour, il faut mettre le bouton "FUNCTION" sur CD/USB/SD et appuyer sur le bouton STOP/CD/USB/CD 2 ou 3 sec et la sélection apparaît : USB---.Appuyer de nouveau pour la carte SD et de nouveau pou le CD.Le lecteur lit les format MP3 et WMA. Bon après midi.
  • Merci pour votre réponse. Malheureusement, je n'ai plus la télécommande, tant pis pour moi. Dommage quand même qu'elle soit nécessaire pour pouvoir écouter depuis le port usb ...
  • bonjour essayer le commutateur sur l'appareil ou sur la télécommande mettre sur usb ou sd voila ????
  • Bonjour, il faut mettre le bouton "FUNCTION" sur CD/USB/SD et appuyer sur le bouton STOP/CD/USB/CD 2 ou 3 sec et la sélection apparaît : USB---.Appuyer de nouveau pour la carte SD et de nouveau pou le CD.Le lecteur lit les format MP3 et WMA. Bon après midi.
  • Même cas pour moi désolé ! Si vous avez la solution pour écouter du mp3 avec usb je prends ... J'ai jamais trouvé ? Merci
  • Un tout grand merci à vous je vais essayer et vous dirai si ok ,bien cordialment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit