Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

- 
563 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

comment écouter la musique avec une clé USB

bonjour J'insère ma clé USB mais je ne sais pas comment écouter la musique qui est dessus merci

Consulter les 3 réponses à la question comment écouter la musique avec une clé USB

• A l'attention de "120745135111" qui m'a répondu hier et à qui je dois de pouvoir écouter la musique de ma clé USB. A ce membre de notre communauté, je dis : MERCI! de tout coeur. Je n'ai pas de grandes expertises..., pas d'expertise du tout mais je mets le peu que je sais - pas grand chose- à la disposition de tous. Encore merci et belle journée Gualberte
  • bonsoir Aure6361156, Je vous remercie de me répondre que vous non plus n'avez pas la possibilité d'écouter votre clé USB... Je suis donc rassurée de savoir que nous sommes deux à être dans le même cas ; certes ça réconforte mais il n'y a pas un moyen d'être mieux réconforté par une contribution d'aide pour savoir pourquoi ça ne fonctionne pas et quoi faire pour y remédier ??? Merci à vous, à tous ceux qui peuvent nous venir en aide.
  • Bonjour ,je suis dans le même cas que vous ,je nai jamais réussi à écouter la musique enregistrée sur ma clef USB ,mon fils me dit que cest car jai enregistré dune façon incompatible avec mon appareil ,désolée de ne pouvoir vous donner satisfaction ,bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit