Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD79

TD79

- 
563 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 - Radio AM / FM Port USB - Lecteur de cartes SD/MMC Tourne disques 3 vitesses (33 /45 / 78 tours) Encodeur intégré

Rejoindre

alimentation

bonjour quelle est l'alimentation du circuit imprimé merci

Consulter la réponse à la question alimentation

• Bonsoir, je réponds quelques mois après votre demande. Je viens de démonter l'appareil. L'alime est très "bon marché" il y a une petite platine directement branchée sur le secteur: elle fournit une tension alternative de 12V, selon mes mesures. L'ensemble des tensions stabilisées est généré par la platine fixée sue le lecteur de CD. Dans mon cas j'ai un défaut d'alime un des connecteurs indiquant une tension de +5V présente une tension d'environ 10V. Le lecteur de CD fonctionne pendant 10 minutes ensuite les moteurs de rotation du CD et de déplacement du laser ne sont plus alimentés. Et vous quel est votre problème avec cet appareil? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit